Nos conditions générales de vente ont été rédigées dans le but d’optimiser la qualité de nos services, nous vous invitons à les lire ci-après.
1) Réservation :
Les réservations sont à faire de préférence via notre site internet, il vous y sera demandé un numéro de carte bancaire valide, à titre de garantie.
Dans le cas d’une réservation avec une carte KdÔ, la réservation doit être faite par téléphone ou mail.
La réservation est validée après paiement des nuits réservés. Dans l’hypothèse où le Voyageur souhaiterait réaliser le paiement à son arrivée, la Réservation sera validée après que le dépôt de garantie soit effectué.
2) Moyens de paiement acceptés :
– Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa.
– Chèque bancaire ou espèce
En cas d’envoi postal, il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement, et de nous faire parvenir ce règlement 7 jours avant la date du séjour.
3) Conditions d’annulation :
Pour recevoir un remboursement de la Réservation (minoré des frais bancaires égal à : 0.25 € + 1.4% du montant de la réservation ), les voyageurs doivent soit annuler dans les 24 heures qui suivent la réservation ou l’annulation doit avoir lieu au moins 14 jours avant la date d’arrivée prévue.
Si un voyageur annule entre 7 et 14 jours avant la date d’arrivée prévue, le remboursement correspondra à 50 % de toutes les nuits réservées (minoré des frais bancaires égal à : 0.25 € + 1.4% du montant de la réservation)
Au-delà de ce délai, l’intégralité du versement correspondant à toutes les nuits réservées sera retenue.
4) Capacité :
Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible, c’est à dire 2 personnes. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.
5) Tarifs :
Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés, ils s’entendent toutes taxes comprises, hors taxe de séjour.
6) Animaux :
Nos logements ne sont pas adaptés pour accueillir nos amis les animaux. Ceux-ci ne sont donc pas autorisés.
7) Prestations :
Standard : la prestation comprend la mise à disposition de l’hébergement réservé à 17h00 le jour de l’arrivée jusqu’à 11h le jour du départ. Les lits sont faits à l’arrivée et les serviettes de toilettes ainsi que des produits d’accueil sont fournis. Une cuisine équipée est mise à la disposition de notre clientèle. Nos hébergements disposent d’une connexion WIFI. Le ménage est inclus dans la prestation.
Optionnelles : Toutes les options présentes sur notre site internet sont à réserver après la réservation. En cas de demande particulière, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone.
8) Votre séjour :
Les arrivées se font entre 17h00 et 21h30. Il est possible d’arriver dès 15h30 en choisissant l’option « Arrivée anticipée ».
11) Déroulement du séjour :
Le client recevra par mail ou SMS le détail des procédures d’accueil.
– Nous ne pouvons pas garantir l’accès à l’hébergement avant l’heure convenue (17h00 ou 15h30 avec l’option « Arrivée anticipée »).
– Les véhicules peuvent être garés sur le parking gratuit devant le Kastell.
– Un état des lieux sortant pourra être effectué avec le client.
– Le départ doit être fait avant 11h00. Un départ à 12h30 est possible avec l’option « Départ tardif ».
12) Consignes de sécurité durant le séjour :
– Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans les hébergements. Les fumeurs pourront toutefois fumer à l’extérieur. Il est strictement interdit de jeter les mégots de cigarette en dehors des cendriers prévus à cet effet. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une retenue sur caution forfaitaire de 300€ au titre de la remise en état : nettoyage des rideaux, couvre-lits et coussins, désodorisation.
– Il est interdit d’avoir une consommation d’alcool, drogue ou autres produits qui pourrait nuire aux autres personnes présentes sur le site.
– L’utilisation des équipements des hébergements (baignoire balnéo, sauna) est déconseillé aux femmes enceintes, dans le cas contraire elle s’effectue sous l’entière responsabilité des occupants du logement. Elle peut aussi être déconseillée pour certains problèmes de santé, en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.
13) Conditions particulières relatives aux cartes KdÔ :
– Les seules cartes KdÔ que nous acceptons sont ceux que nous délivrons nous-mêmes (pas de box et coffrets)
– Les cartes KdÔ sont valables 1 an à compter de la date d’achat et ne peuvent pas être prolongés au-delà de la date d’expiration.
– Le règlement des cartes KdÔ est exigible dès la commande.
– Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible afin d’avoir un choix plus large de dates et d’hébergements, nous ne pouvons être tenu responsables en cas de non-disponibilité à une date précise.
– Ils ne sont pas remboursables, ni partiellement, ni totalement
– Si vous souhaitez prolonger la date de validité de bon cadeau au-delà d’1 an, un seul report d’une durée de 6 mois est possible moyennant des frais de dossier d’un montant de 50€ TTC. La demande de report doit être impérativement effectuée avant la date de fin de validité initiale.
14) Responsabilités :
– Du client : Il doit être titulaire d’une assurance de responsabilité civile.
– De l’établissement : La responsabilité du Kastell, au-delà de sa responsabilité légale n’est pas engagée en cas de : vol, perte ou dommage, de quelque nature qu’il soit, pendant ou après un séjour, panne ou mise hors service des équipements techniques, panne ou fermeture des installations ou limitations d’accès à certaines installations, oublis d’effets personnels à l’intérieur du logement lors de la libération des lieux. Dans ces cas, aucun remboursement ou indemnité ne pourra être réclamé.
– Dans le cas exceptionnel ou un aléa pourrait empêcher la jouissance pleine de la Balnéothérapie de la Suite réservée (panne de la pompe par exemple), nous mettrons tout en place pour intervenir, réparer et changer la pièce au regard de nos compétences. Le cas échéant, une nuit sera offerte aux clients (à la date de son choix) afin qu’il puissent profiter pleinement de la Suite.
15) Caution – Prise de garantie :
Réservations via plateformes : la caution est automatiquement prise lors de votre réservation.
Réservation via notre site : un dépôt de garantie d’un montant de 400€ vous sera demandée via un lien sécurisé. Nous privilégions un dépôt de caution numérique par carte bancaire (ne fonctionne pas avec les cartes virtuelles). Il s’agit d’une empreinte de carte et non d’un prélèvement.
16) Conditions de prélèvement de caution :
17) Litiges :
Toute réclamation concernant un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 30 jours qui suivent le séjour et adressée au Kastell Ô fil de l’eau.
En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Quimper est reconnue.
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